MARIA BORGES

13437238_1757668167810796_1185594811_n

Maria Borges (né le 28 octobre 1992, Luanda) est un modèle de mode angolais. Elle a été nommée le meilleur modèle du magazine africain Forbes de 2013. Elle est une protégée de Riccardo Tisci (directeur créatif de Givenchy) et l’appelle même son «parrain». Maria Borges est actuellement signée avec l’agence IMG et est basée à New York.

Maria Borges est née en Angola et a été élevée par ses frères et sœurs pendant la guerre civile angolaise.

Elle a été découverte en 2010 par un agent après le concours Elite Model Look Angola.

En 2012, Maria a signé avec Supreme Agency. Un mois plus tard, dans sa première semaine de la mode, elle a marché 17 spectacles de piste. Pour sa deuxième saison, elle était une exclusive de Givenchy.

À ce jour, elle a parcouru les pistes de Givenchy, Tom Ford, Balmain, Dior, Giorgio Armani, Versace, Oscar de la Renta, Ralph Lauren, Jean Paul Gaultier, Marc Jacobs, Zac Posen, Elie Saab, Marchesa, Kenzo, Diane von Fürstenberg, Emilio Pucci, Emporio Armani, Anna Sui, Badgley Mischka, Banana Republic, Blumarine, Carolina Herrera, Costello Tagliapietra, Custo Barcelona, ​​Daks, Dsquared2, Emanuel Ungaro, Erdem, Ermanno Scervino, Gianfranco Ferre, Jason Wu, Jeremy Scott, Jonathan Saunders, Loewe, Margaret Howell, Matthew Williamson, Max Mara, Maxime Simoens, Missoni, Monique Lhuillier, Moschino, Naeem Khan, Narciso Rodriguez, Philipp Plein, Posche Design, Ports 1961, Prabal Gurung, Ralph Rucci, Salvatore Ferragamo, Temperley, Trussardi , Vionnet, Wes Gordon, Yeezy et Victoria’s Secret.

Elle a été présentée dans des publicités pour Givenchy, Bobbi Brown, L’Oréal Paris, Maybelline, Tommy Hilfiger, C & A et H & M.

Maria a posé pour CR Fashion Book, DuJour, Harper’s Bazaar, i-D, Interview, LOVE, Financial Times, Marie Claire, Numéro, Tank, The Ones 2 Watch, Vanity Fair, Vogue Italia, Vogue Portugal, Vogue UK et W.

En 2013 et en 2014, elle a marché le Victoria’s Secret Fashion Show. Après un succès de septembre 2015, Maria Borges a marché le 2015 Victoria’s Secret Fashion Show, avec son petit Afro naturel.

Alors, comment est-ce qu’elle reste à la base de tout son succès? « Pas à pas » (qu’elle a tatoué sur son avant-bras). Elle a fait le tatouage après avoir reçu des conseils en quittant l’Angola. On lui a dit: «Soyez patient; Faites-le étape par étape.

Maria Borges est une étoile montante et un symbole pour le continent africain.

Galery Photos :

MaXhosa Collection

MaXhosa par Laduma

MaXhosa par Laduma

MaXhosa par Laduma est la marque de tricots moderne inspiré par Xhosa traditionnelle (le deuxième plus grand groupe culturel en Afrique du Sud) esthétique. La marque propose une collection de vêtements pour femme et pour homme, ainsi qu’une petite sélection d’accessoires.

Cette marque apporte beaucoup de colories, des impressions et formes supers classiques. Leur collection SS17 tient du génie de par sa finition. Posséder un tricot de MaXhosa par Laduma est un objectif personnel qui peut ravir plus d’un ou une. 2017 sera t-elle l’année de cette révélation au grand public ?

La marque est installée en Afrique du Sud, au Japon et vous pouvez aussi trouver quelques pièces à Agnes & Lola au Royaume-Uni. Vous pouvez également faire des emplettes via leur site officiel. Laissez vos commentaires et cliquez si vous avez aimé ce poste, Merci.

Galerie :

Source : http://www.maxhosa.co.za

Alicia Aylies, Miss France 2017

Voilà c’est fait Alicia Aylies, est Miss France 2017 une énorme surprise pour toute la France.

Alicia Aylies, Miss France 2017

Alicia Aylies, Miss France 2017

Une nouvelle fois nous avons une Miss France Kamite et nous pouvons que nous en réjouir pour l’ensemble de la communauté (Noir / Black/ Métisse/Afro-Descendant). Après l’ouverture de bal orchestrée par Sonia Roland (2000) il eu Corinne Coman (2003), Cindy Fabre (2005), Chloé Mortaud (2009), Flora Coquerel (2014 et 3e Dauphine de Miss Univers en 2015) et enfin Alicia Aylies (2017) Une très belle succession de Miss France Kamite que l’on ne peut qu’admirer.

 

Photos :

 

Depuis la premier Miss France leucoderme ou caucasienne (Trad : Blanche) « Agnès Souret (Miss France 1920) » il y’a eu du chemin parcourue et c’est tant mieux comme ça et donc nous n’avons plus qu’a souhaiter une heureuse et bonne année de règne de notre nouvelle Miss France Alicia.A

Hotep ou Ingeta ( Trad : Ainsi soit t-il, Amen)

Liste complète de toutes les Miss France depuis 1920 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Miss_France

ELLE SONT DIVINEMENT BELLES

Beaucoup de femmes kamite (Noires) aiment leurs peau, se sentent à l’aise malgré les nombreuses discriminations qu’elles subissent au quotidien venant des autres peuples de par leurs peaux caucasiens et autres métissées du à la dépigmentation naturelle de l’épiderme par adaptation climatique de l’endroit où elles vivent ou via le métissage des peuples.

Ces femmes noires, de tout ages et de tout recoins sont de plus en plus nombreuse à montrer leur belle chevelure, leur « Black Skin » qui se traduit par Belle peau au monde entiers. Veuillent par ces mouvements et actes signifier la libération, le réappropriation de leurs êtres, de leurs beautés, de leurs féminités. Elles se redonnent cette confiance jadis perdue et maintenant reconquis par la patience et la lutte pour se faire accepter dans ce monde et système de pensé occidentale, leucoderme ( des pays nordiques).

Ces dernières années nous connaissons un essor à la beauté du modélisme et de l’appartenance ethnique Afro-Kamito -Negro. C’est avec une immense joie que l’on assiste à la monté assumée d’un élan que l’on qualifierait de la  » Revalorisation de la femme et de la communauté Kamite ou noire « . Cet élan à commencé par le phénomène « Afro » puis s’est étendu jusqu’au « Nappy Baby » qui nous vient d’un peu partout des USA avec les mouvements black panthers/ de la cote d’Ivoire, du Gabon etc….

Les slogans les plus remarqués sur les réseaux sociaux sont : Black Power, Fier d’être Noirs, Noir et fiers et dernièrement « Black Lives Matter », qui se traduit littéralement en français par « les vies noires comptent », parfois abrégé en BLM, est un mouvement militant actif aux États-Unis depuis 2013 et né dans la communauté afro-américaine qui dénonce l’injustice faite au noirs en Amérique. Etc…

Admirons simplement la beauté de la création de la femme Kamite et glorifions le créateur pour cela car nul sur cette terre est plus belle chose qu’elle a nos yeux. Un vrais culte voué à la magnificence de nos sœurs, femmes et filles… Amen -Hotep – Ingeta.

Facebook : RIMEBACK MODE

JUDITH ST LOUIS

Judith ST LOUIS

Judith ST LOUIS

Ce model et Mannequin d’à peine 21 ans est une perle rare de parle sa beauté tout comme par sa simplicité. Judith St Louis est une jeune femme radieuse qui perce l’objectif à chacune de ses shootings photos. D’un charme innée elle reflète tout ce que l’on peut espérer de mieux pour un jeune model et mannequin en devenir. Sûr d’elle et de ses envies elle n’hésite pas à aller de l’avant et à se mettre quelques fois en danger artistiquement parlant et cela dans divers genres et styles photographiques tout en restant respectueuse de son corps. Après plusieurs participations et couronnements dans des concours de beauté tels que ‘Miss Bikini‘, ‘Reine inter-lycées‘ en 2013, Elle fut rapidement repérée par certains stylistes et défila auprès de certains d’entre eux en Guyane.

Quelque temps après elle intègre l’agence de mannequinat « Mankyn’Agency« ; qui l’aider, la forme et lui permet d’avoir des défilés de mode à la demande (avec des grand groupes prestigieux tels que Guest, Aubade, Desigual…) ainsi que des nombreux shootings et parutions dans des magasines de mode. En Septembre 2014 elle devient étudiante en Arts du spectacle et Musicologie en Rhône-Alpes, mais se déplace également en Ile-de-France, pour des shootings, castings et autres. Ouverte à toutes autres propositions dans le domaine artistique que ceux renseignées dans son profil (Mannequinat, Modèle et Figurante). Judith fut déjà « Comédienne » lors de petites comédies sur scène des shows mode.

Durant toute sa scolarité elle a suivit des cours de théâtre Oui! notre model a aussi fait des études de musique, a fait parti d’une chorale (Gospel) a donc tous les outils nécessaires afin de plaire un a large public comme à un grand panel d’organisateurs, artistes et créateurs du milieu du spectacle. Très active elle allie cours, travaille et mannequinat. Nous confit elle qu’avoir des répétitions rudes n’est donc pas pour la déplaire mais bien au contraire est plutôt un grand challenge et défis à relever afin de toujours rester au Top..

Ses quelques références : Caractéristiques physiques
Taille : 175 cm
Poids : 57 kg
Tour de poitrine : 82 cm
Tour de taille : 63 cm
Tour de hanches : 79 cm
Couleur des yeux : Marrons
Couleur des cheveux : Châtains foncés
Longueur de cheveux : Courts
Type de cheveux : Frisés

– Participation a « Miss Bikini » 2013 / Candidate – liens
– Élu Reine du lycéé L.G DAMAS (Cayenne), Couronnement 2013
– Participation a reine inter-lycée (Nuit de l’élégance) 2013 / Candidate – liens
– Entré dans l’agence ‘Mannky’n agency – https://www.facebook.com/mannkynagency?fref=photo  » 2013-2014
– Aubade lingerie 2013/ Mannequin – liens
– Inaugurations GSL / Hotesse – liens 2014
– Show mode/ Mannequin – défilé 2014
– Projet designer (créateurs) / Model- liens 2014
– Sélectionnée deux fois au Concour « New Fashion Generation » en 2015 et 2016, en partenariat officiel avec « Next Models », agence de mannequins internationale
En savoir plus sur http://www.casting.fr/JudithMM#Hggd7By6EqSx0BRw.99

PHOTOS :

VIDEO / PLATEAU TV :
En savoir plus sur http://www.casting.fr/JudithMM#Hggd7By6EqSx0BRw.99

Liens : Facebook, Instagram

  • Online Now

    propulsé par WassUp