ELLE SONT DIVINEMENT BELLES

Beaucoup de femmes kamite (Noires) aiment leurs peau, se sentent à l’aise malgré les nombreuses discriminations qu’elles subissent au quotidien venant des autres peuples de par leurs peaux caucasiens et autres métissées du à la dépigmentation naturelle de l’épiderme par adaptation climatique de l’endroit où elles vivent ou via le métissage des peuples.

Ces femmes noires, de tout ages et de tout recoins sont de plus en plus nombreuse à montrer leur belle chevelure, leur « Black Skin » qui se traduit par Belle peau au monde entiers. Veuillent par ces mouvements et actes signifier la libération, le réappropriation de leurs êtres, de leurs beautés, de leurs féminités. Elles se redonnent cette confiance jadis perdue et maintenant reconquis par la patience et la lutte pour se faire accepter dans ce monde et système de pensé occidentale, leucoderme ( des pays nordiques).

Ces dernières années nous connaissons un essor à la beauté du modélisme et de l’appartenance ethnique Afro-Kamito -Negro. C’est avec une immense joie que l’on assiste à la monté assumée d’un élan que l’on qualifierait de la  » Revalorisation de la femme et de la communauté Kamite ou noire « . Cet élan à commencé par le phénomène « Afro » puis s’est étendu jusqu’au « Nappy Baby » qui nous vient d’un peu partout des USA avec les mouvements black panthers/ de la cote d’Ivoire, du Gabon etc….

Les slogans les plus remarqués sur les réseaux sociaux sont : Black Power, Fier d’être Noirs, Noir et fiers et dernièrement « Black Lives Matter », qui se traduit littéralement en français par « les vies noires comptent », parfois abrégé en BLM, est un mouvement militant actif aux États-Unis depuis 2013 et né dans la communauté afro-américaine qui dénonce l’injustice faite au noirs en Amérique. Etc…

Admirons simplement la beauté de la création de la femme Kamite et glorifions le créateur pour cela car nul sur cette terre est plus belle chose qu’elle a nos yeux. Un vrais culte voué à la magnificence de nos sœurs, femmes et filles… Amen -Hotep – Ingeta.

Facebook : RIMEBACK MODE

Pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

  • Online Now

    propulsé par WassUp